356, Marie-Victorin, Kingsey Falls, Qué819 363-2900 | Sans frais : 1 877 563-2900

Repas de Famille

Au Théâtre des Grands Chênes à l’été 2017, du 8 juillet au 26 août

Une nouvelle création

Les Productions Jean-Bernard Hébert présentent Repas de famille, la nouvelle création de Sébastien Dodge qui sera mise en scène par l’auteur au Théâtre des Grands Chênes du 8 juillet au 26 août prochain. Cette comédie épicée réunira sur scène, Marie-Soleil Dion, Diane Jules. Louis-Olivier Maufette, Noémie O’Farrell, Jean-Léon Rondeau et Maxime Tremblay.

L’équipe

L’équipe de création sera complétée d’Adèle Saint-Amand, à l’assistance à la mise en scène, Max Otto-Fauteux, à la scénographie, Benoit Côté, à la musique et Mathieu Marcil aux éclairages.

Repas de famille, en quelques mots

C’est l’Action de grâce. Sylvain et Josée reçoivent la famille de celle-ci comme à chaque année. Mais cette fois-ci, tout ne se passe pas comme prévu. La maison vient d’être cambriolée, tout est sens dessus dessous. La sœur de Josée, Julie, est en dépression; son frère Yan toujours aussi tâche et Cécile, la mère nouvellement veuve et joyeuse aime bien briser l’ambiance et les âmes. Une Action de grâce haute en couleur et sans dinde où l’on découvre que Sylvain n’est pas celui qu’on pensait. Une soirée qui se déroule finalement très mal comme à chaque année. Un sitcom enlevant construit en une seule scène où chacun des personnages essaie d’envoyer une ligne assassine à son interlocuteur et où la dynamique changera au gré des alliances et des complicités temporaires. Un suspens intergénérationnel électrisant où chacun dévoilera enfin sa vraie nature. Repas de famille!

Billets en cadeaux

Offrez des certificats en cadeaux  pour Pâques ! 

Une comédie de Sébastien Dodge

Avec : Marie-Soleil Dion, Diane Jules, Louis-Olivier Mauffette,
Noémie O’Farrell, Jean-Léon Rondeau et Maxime Tremblay

Spectacle d’une durée de 1h30 sans entracte

Commentaires sont désactivés