356, Marie-Victorin, Kingsey Falls, Qué819 363-2900 | Sans frais : 1 877 563-2900

Article revue MAG 2000

Nous vous invitons à lire ce premier article, signé Joanne Côté dans les pages de MAG 2000.


 

Joanne Côté  |  Agente d’accueil et commercialisation Tourisme Victoriaville et sa région :

Un été sous le signe du plaisir et du rire à Kingsey Falls !

« REPRÉSAILLES », une comédie intelligente et très drôle, qui a connu un grand succès en France, sera jouée cet été sur les planches du Théâtre des Grands Chênes.

 

Une belle brochette de comédiens se pré- pare déjà aux répétitions d’une comédie d’Eric Assous qui a été adaptée à la qué- bécoise par nul autre que Michel Tremblay, dramaturge, romancier et scénariste de grand talent. Cette pièce de théâtre intelli- gente et comique mettra en vedette Ray- mond Bouchard, acteur bien connu pour ses rôles dans des émissions télévisées telles Tranches de vie, Mauvais Karma, Lance et compte, Annie et ses hommes ou encore dans le lm à succès, La Grande séduc- tion. il sera entouré des comédiens(nes) :

Gabrielle Mathieu, Myriam Poirier, Sylvianne rivest-Beauséjour, Jean-Bernard Hébert et Jean-Léon Rondeau.

Voici en quelques lignes, un résumé de ce qui attend le public cet été au Théâtre des Grands Chênes. C’est le soir du mariage de sa lle (Sylvianne rivest-Beauséjour) que Francis (raymond Bouchard) se fait prendre la main dans le sac par sa femme, Rose (Gabrielle Mathieu), qui découvre ses nombreuses in délités. Le divorce qui s’annonce semble perdu d’avance pour

Francis qui craint de se voir dépouillé. Et puis, il aime toujours Rose. Alors, pourquoi ne pas signer la paix ? Mais on ne rattrape pas un mensonge par un autre mensonge. La maladresse et la mauvaise foi de Francis vont provoquer les pires représailles de sa femme.

À la conférence de presse tenue à la n mars en compagnie des comédiens, l’audi- toire a eu droit à une première lecture de cette pièce qui ne manquera pas d’humour. Le comédien raymond Bouchard dit avoir été séduit par l’intelligence de cette comé- die et ainsi, avoir accepté de jouer à King- sey Falls, lui qui s’était promis de ne pas s’engager cet été. Cependant, la qualité et l’humour de cette pièce l’ont convaincu et il se dit fort heureux de son choix, lui qui à 71 ans, jouera pour la première fois sur les planches du Théâtre des Grands Chênes.

C’est donc un rendez-vous à inscrire à son horaire estival pour une soirée sous le signe du rire, de la détente et du plaisir dans ce théâtre niché dans le décor cham- pêtre de Kingsey Falls. Il y aura 20 repré- sentions du 2 juillet au 20 août, les jeudis, vendredis et samedis et une en matinée le 31 juillet. Pour information et réservation, visitez le grandschenes.ca ou appelez au 819 363-2900.

Voir l’article original : MAG 2000 | Avril 2016

Catégorie: 2016, Divers, Représailles, Théâtre, Théâtre des Grands Chênes, Vie Culturelle

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *